Par Jean-Luc Kimbila

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation des Oubliés de la Planète et Monsieur Jean-Luc Kimbila adressent ses vœux les plus sincères à toutes les familles, aux partenaires, aux bénévoles et à toutes les personnes de bonne volonté.

En ce temps de partage et de solidarité, la Fondation souhaite à chacun et à chacune un joyeux Noël, rempli de paix, d’amour et d’espoir, ainsi qu’une bonne et heureuse année 2026, placée sous le signe de la solidarité, de la compassion et de l’engagement envers les plus vulnérables.

Que cette nouvelle année soit porteuse de santé, de dignité et d’opportunités, en particulier pour les enfants, les personnes âgées, les oubliés et les laissés-pour-compte de notre planète.

Qui sommes nous?

La fondation Les Oubliés de la Planète (ODP) est une organisation humanitaire qui a pour objectif de conduire des programmes de développements personnels, communautaires ainsi que des actions humanitaires liées aux peuples en difficulté.

La fondation Les Oubliés de la PLanète œuvre avec les personnes qui sont dans la pauvreté et la détresse afin de créer un changement juste et positif à travers des partenariats et des actions responsables.

ODP aide les populations sans distinction ethnique, nationale, politique, idéologique, ou religieuse. Elle aide toutes les personnes dans le besoin. La priorité est donnée aux personnes les plus vulnérables comme les femmes, les enfants, les personnes âgées, les handicapés, les immigrés, les malades, les sans-abris, les pauvres, les prisonniers, les sinistrés et les réfugiés.

Faites un don aujourd’hui et faites partie du changement de plusieurs vies!