Par la Rédaction

CANADA — Après un mois d’absence pour des raisons professionnelles liées à la production de documentaires et de films, Vacradio International signe son grand retour sur les ondes et les plateformes numériques ! Aux commandes, nul autre que son producteur, éditeur et figure emblématique du journalisme afro-canadien : Jean-Luc Kienge.

Avec un regard affûté sur l’actualité et une voix engagée pour les communautés africaines au Canada et dans le monde, Jean-Luc Kienge revient plus inspiré que jamais. Juillet et août s’annoncent brûlants, avec une programmation spéciale qui fera « 45 degrés à l’ombre » sur Vacradio International et La Voix de l’Afrique au Canada !

Installé désormais dans de nouveaux bureaux flambant neufs au Canada, le média indépendant compte bien marquer les esprits avec des émissions inédites, des dossiers percutants, et une parole libre au service des peuples.

Rendez-vous dès maintenant sur www.vacradiointernational.com pour découvrir les nouveaux contenus et vibrer au rythme de l’actualité, de la culture et des luttes de nos diasporas.

Vacradio International : la voix de ceux qu’on n’entend jamais… mais qu’on n’oublie jamais.