Par Freddy Mulongo

Originaire du Kivu, Floribert Chebeya a défendu les massacres de Bundu Dia Kongo, Marie Kabila, la fille de M’zée Laurent-Désiré Kabila assassinée…

Il est invraisemblable de constater que les leaders de la fameuse société civile étaient de l’Udps. Ils ne se battaient que pour le départ d’Alias Kabila et non pour le peuple Kongo.

Les anciens vociférateurs et aboyeurs patentés n’étaient que des tribaux en quête des postes avec l’imposteur Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, traître et collabo contre MAMA KONGO.

JEAN-LUC KIENGE, PRÉSIDENT DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ CIVILE DU KONGO !

Notre KONGO n’a rien à voir au Congo de la colonisation, des MINDELE NDOMBE et KAPITA.

Notre Nouvelle Société Civile du Kongo (NSCK) n’attend rien des financements extérieurs.

Notre Nouvelle Société Civile du Kongo n’est pas tribale, corrompue qui soutient la dictature tyrannique.

Jean-Luc KIENGE est un journaliste chevronné, qui a fait ses preuves avec la création de VAC Radio International au Canada. Cinéaste et producteur, ses films sur le Kongo sont un patrimoine pour le pays.

Nous défendons les valeurs et convictions. Tout fils et fille Kongo mérite la défense et le soutien. Nous n’attendons pas l’argent de qui que ce soit pour agir.

L’époque de la bureautique Société Civile des aplaventristes est finie. La société civile ne doit pas être aux ordres de chiens couchants.

La Nouvelle Société Civile du Kongo est un chien de garde.

Freddy Mulongo Mukena

Freddy Mulongo Mukena

Mukena Mulongo Naleza

Réveil FM International