COMMUNIQUÉ OFFICIEL – APPEL À LA MOBILISATION
Chers compatriotes, défenseurs du Congo et amis de la justice,
Face à la menace qui pèse sur les ressources stratégiques du Grand Katanga, Jean-Luc Kienge en association avec la fondation des Oublés de la Planète et le Centre d’Intelligence Congolais organisent une grande réunion des volontaires pour la sauvegarde des mines du Grand Katanga et contre le bradage des minerais aux États-Unis le 30 juin 2025 pour dire NON au bradage des minerais du Grand Katanga et de la RDC aux États-Unis par Félix Tshisekedi, qui cherche désespérément à sauver son régime en fin de course.
Des informations alarmantes indiquent que Félix Tshisekedi tente de céder les minerais du Katanga aux États-Unis en échange d’un soutien politique pour se maintenir au pouvoir. Ce bradage du patrimoine national est inacceptable et doit être stoppé immédiatement
Plusieurs leaders congolais, membres de la société civile et experts prendront la parole à Bruxelles pour dénoncer ce pillage programmé et organiser la riposte contre cette tentative de vente des richesses du Congo à des intérêts étrangers.
Rejoignez la lutte !
Nous appelons tous les patriotes congolais, activistes, experts et citoyens engagés à se mobiliser pour protéger les ressources du Grand Katanga et empêcher ce deal scandaleux.
Ensemble, défendons l’avenir de notre nation !
Non au bradage des minerais congolais !
Exigeons la transparence et la souveraineté nationale !
Plus d’informations à venir. Restez connectés.
Jean-Luc Kienge
Tel: +1-639-9973156