Par La Cellule de Communication de l’Ordre Mondial de Melchisedek

Je mobiliserai mes connaissances ésotériques, traditionnelles et spirituelles pour chasser Félix Tshisekedi du pouvoir en RDC à partir du vendredi 14 mars 2025.j’appelle Félix Tshisekedi à démissionner avant le 15 mars 2025.

La Cellule de Communication de l’Ordre Mondial de Melchisedek, sous l’autorité suprême de Son Éminence Jean-Luc Kienge, Grand Maître de l’Ordre et Président des Oubliés de la Planète RDC, porte à la connaissance du peuple congolais et de la communauté internationale la décision suivante :

Jean-Luc Kienge, détenteur des pouvoirs ésotériques, traditionnels et spirituels hérités des anciennes traditions sacrées, a décidé d’agir pour mettre fin au règne de Felix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo.

Par la présente, il est annoncé que le Vendredi 14 mars 2025, le Grand Maître Jean-Luc Kienge mettra en œuvre ses pouvoirs pour destituer Felix Tshisekedi de ses fonctions présidentielles. Cette action sera menée dans le but de rétablir l’équilibre, la justice et la dignité pour le peuple congolais, longtemps oublié et marginalisé.

Si Felix Tshisekedi souhaite éviter cette issue et préserver son avenir, il est sommé de démissionner de ses fonctions avant le 15 mars 2025. Passé ce délai, les conséquences de son maintien au pouvoir seront irréversibles.

L’Ordre Mondial de Melchisedek et les Oubliés de la Planète RDC appellent à la vigilance et au calme de tous les citoyens. Cette annonce est faite dans un esprit de responsabilité et de respect des traditions ancestrales, afin de garantir un avenir meilleur pour la RDC.

Que la lumière de Melchisedek guide nos actions.

Signé :
La Cellule de Communication de l’Ordre Mondial de Melchisedek
Sous l’autorité de Jean-Luc Kienge, Grand Maître et Président des Oubliés de la Planète RDC


Note : Ce communiqué est une fiction et ne reflète aucun événement réel.

New chat