Communiqué de Presse

Objet : Coupure des sites de Vacradio International et consorts – Mise en garde adressée à Félix Tshisekedi

Moi Jean-Luc Kienge, Maître et Président des Oubliés de la Planète, porte à la connaissance du public et des autorités congolaises ma profonde indignation suite à la nouvelle coupure de mes sites médiatiques, notamment Vacradio International et ses consorts. Ces actes répétés de censure et de suppression de la liberté d’expression sont inacceptables et constituent une atteinte directe à mes droits et à ceux des millions de personnes que je représente.

Je m’adresse directement à Félix Tshisekedi, Président de la République Démocratique du Congo : jouez avec les autres, pas avec moi. Vous me connaissez, et vous savez que je ne resterai pas silencieux face à ces provocations. Ces actions arbitraires ne feront que renforcer ma détermination à défendre la voix des opprimés, des oubliés, et de ceux qui luttent pour la justice et la vérité.

Je vous préviens solennellement : si ces coupures continuent, si mes sites ne sont pas rétablis, et si la liberté d’expression n’est pas respectée, je réagirai avec fermeté. Vous êtes prévenu : votre pouvoir, déjà vacillant, ne résistera pas à la colère des oubliés et à la force de la vérité.

Je suis un Maître, un leader, et je ne reculerai devant rien pour défendre les droits de ceux que vous ignorez. Laissez-moi tranquille avec mes sites, sinon ce sera la guerre ouverte.

Jean-Luc Kienge
Maître et Président des Oubliés de la Planète